PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 20 mars 2011 à 11h44
@tous

bravo a clemente de tenir tete a l'amateurisme camerounais.voila donc le genre de coach que nous attendions au cameroun et la preuve que meme mourhino ne peut pas sauver le cameroun.nous sommes dans un pays qui manque de tout meme les basiques mais le president trouve le temps de s'interesser a la selection des joueurs a l'equipe nationale.si assou est vraiment capricieux comme je le pense qu'il ne vienne donc pas sinon je penserais qu'il n'est pas logique envers lui meme.quand on ne t'invite pas quelque part et qu'il faut beaucoup de reunions pourque tu obtiennes enfin ton carton d'invitation si tu est un homme respectable tu declines tout simplement cette invitation.pour ne pas sapper le moral du groupe avant ce match important il faut deja s'avoir si assou viendra et meme s'il venait je ne vois pas comment clemente pourra l'aligner a moins que ce coach ne soit limoge avant la rencontre du 26.voici donc venu le moment pour les poules mouillees de yaounde de prendre enfin une decision,si clemete est incompetent le cameroun son employeur doit donc le limoger que de continuer a nous ridiculiser devant le monde.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist