C’est tres facile de dire au selectioneur que l’ordre vient de la presidence de la Republique pour lui faire changer d’avis.
Voila la methode d’intimidation pronee par le ministere de sport et la Federation pour cacher leur manque de professionalisme : Il aurait du’ negocier avec clemente pour eviter ce desordre avant ce match decisif, car la blessure de certains joueurs sont bien connues.
Parler dans l’anonimat est un signe de faiblesse : que la soi-disante Presidence signe donc un message a l’intention du coach Clemente.
Aucun n’ignore la forme de ces 2 joueurs actuellement, mais il faut parfois des arrangements pour eviter les commentaires qui derangent.
Le probleme du foot national, c’est bien la Federation.
Voila la methode d’intimidation pronee par le ministere de sport et la Federation pour cacher leur manque de professionalisme : Il aurait du’ negocier avec clemente pour eviter ce desordre avant ce match decisif, car la blessure de certains joueurs sont bien connues.
Parler dans l’anonimat est un signe de faiblesse : que la soi-disante Presidence signe donc un message a l’intention du coach Clemente.
Aucun n’ignore la forme de ces 2 joueurs actuellement, mais il faut parfois des arrangements pour eviter les commentaires qui derangent.
Le probleme du foot national, c’est bien la Federation.

