Mbock (Allemagne) le 20/03/2011 Ã 10:56
Mon problème, c'est que j'ai affaire aux gens comme toi qui réagissent au quart tour sans jamais poser leur raisonnement.
Mon problème, c'est que les gens comme toi font des affirmations gratuites sans même se rendre compte de inepties qu'ils disent.
Pour ta gouverne, je ne suis ni supporters de Kaddafi,ni de Biya, ni même de Gbagbo tel que tu l'entends,mais,plutôt de sa cause, et encore moins de BEN Ali.
Mon problème, c'est que les gens comme toi n'arrivent pas à avoir le discernement nécessaire pour juger à leur juste valeur les actions de ses organismes soi-disant, défenseurs de la liberté, mais , qui non seulement, sont des opportunistes, mais , agissent plus pour les intérêts de grandes nations.
Il me semble que si le but de l'ONU et de ces grandes puissances étaient une justice juste dans le monde, Kaddafi n"aurait pas, ou plus existé, et ne serait pas au pouvoir pendant 42 ans, BEN ALI ne serait pas resté au pouvoir pendant 23 ans,Moubarack pendant 30 ans, et Biya serait parti en 92.
Or, que voit-on?Kaddafi, après avoir commis un acte odieux, en tuant les civils lors d'un attentat d'un avion, a pu dresser sa tente en face de 'ELYSEE en France;à LONDRES comme à ROME, il a fait pareil.Il se pourrait même que ceux qui le combattent aujourdui, non seulement, lui ont vendu les armes dont il se sert,mais, ont accepté son argent pour leurs élections.
BEN ALI et Moubarack, n'est-ce pas ceux qui se précipitent à les condamner aujourdhui ont été leurs partenaires, au nom du combat contre l'islamisme, alors que ces 2présidents ont muselé pendant des décennies, leurs oppositions dans leur pays d'une manière ostensible?
N'est-ce pas la France, par la voix de son ministre des affaires étrangères a proposé son savoir-faire en matière de répression des civils manifestants pour leur liberté.?
Pourtant, Gbagbo,qui lui, a lutté pendant 30 ans comme opposant pour la liberté d'expression dans son pays et le multipartisme,s'est vu , 2 ans après son accession au pouvoir, imposé une répartition du territoire, où ces grandes puissances ne se sont pas levées comme un seul homme pour défendre la démocratie et condamner cette rébellion initiées par un individu qui a pourtant dit publiquement qu'il rendra la CI ingouvernable;ce qui est une déclaration anti-démocratique et de guerre bien préparée.Que voit-on?C'est ce type que 'ONU et les grandes puissances ont décidé de défendre en refusant de voir les morts qu'il a laissés derrière lui depuis ses 10 ans d
Mon problème, c'est que j'ai affaire aux gens comme toi qui réagissent au quart tour sans jamais poser leur raisonnement.
Mon problème, c'est que les gens comme toi font des affirmations gratuites sans même se rendre compte de inepties qu'ils disent.
Pour ta gouverne, je ne suis ni supporters de Kaddafi,ni de Biya, ni même de Gbagbo tel que tu l'entends,mais,plutôt de sa cause, et encore moins de BEN Ali.
Mon problème, c'est que les gens comme toi n'arrivent pas à avoir le discernement nécessaire pour juger à leur juste valeur les actions de ses organismes soi-disant, défenseurs de la liberté, mais , qui non seulement, sont des opportunistes, mais , agissent plus pour les intérêts de grandes nations.
Il me semble que si le but de l'ONU et de ces grandes puissances étaient une justice juste dans le monde, Kaddafi n"aurait pas, ou plus existé, et ne serait pas au pouvoir pendant 42 ans, BEN ALI ne serait pas resté au pouvoir pendant 23 ans,Moubarack pendant 30 ans, et Biya serait parti en 92.
Or, que voit-on?Kaddafi, après avoir commis un acte odieux, en tuant les civils lors d'un attentat d'un avion, a pu dresser sa tente en face de 'ELYSEE en France;à LONDRES comme à ROME, il a fait pareil.Il se pourrait même que ceux qui le combattent aujourdui, non seulement, lui ont vendu les armes dont il se sert,mais, ont accepté son argent pour leurs élections.
BEN ALI et Moubarack, n'est-ce pas ceux qui se précipitent à les condamner aujourdhui ont été leurs partenaires, au nom du combat contre l'islamisme, alors que ces 2présidents ont muselé pendant des décennies, leurs oppositions dans leur pays d'une manière ostensible?
N'est-ce pas la France, par la voix de son ministre des affaires étrangères a proposé son savoir-faire en matière de répression des civils manifestants pour leur liberté.?
Pourtant, Gbagbo,qui lui, a lutté pendant 30 ans comme opposant pour la liberté d'expression dans son pays et le multipartisme,s'est vu , 2 ans après son accession au pouvoir, imposé une répartition du territoire, où ces grandes puissances ne se sont pas levées comme un seul homme pour défendre la démocratie et condamner cette rébellion initiées par un individu qui a pourtant dit publiquement qu'il rendra la CI ingouvernable;ce qui est une déclaration anti-démocratique et de guerre bien préparée.Que voit-on?C'est ce type que 'ONU et les grandes puissances ont décidé de défendre en refusant de voir les morts qu'il a laissés derrière lui depuis ses 10 ans d

