@tous:
Il est temps qu'on cesse de nous ramener des BA-"clemente" et autres ramassis de leur propre football, pour venir diriger notre équipe nationale.
Depuis le mondial, le meilleur match joué par le cameroun a été celui dirigé par jacques songoo tout seul.
Depuis, ce monsieur ne s'occupe plus que des gardiens de but.
L'autre toto de clémenté vient chez nous faire sa maman. Après l'alcoolo de pfister, le poltron de arie haan...et le magouilleur de leguen, quand est-ce que les cancres qui dirigent notre foot vont comprendre que notre sélection doit être dirigée par nous-mêmes?
On n'a rien gagné depuis 9 ans avec ces lamentables entraîneurs étrangers. Pourquoi nous continuons avec eux?
C'est même quoi le problème de tous ces cancres de camerounais????
Omam biyick n'a qu'a prendre la sélection en main. Pourquoi on persiste avec ce clémenté?
Assumons nos responsabilités une bonne fois pour toute. A part l'angleterre, c'est ce que font tous les grands pays de foot au monde.
Quand est-ce qu'on va grandir dans ce pays?
Il est temps qu'on cesse de nous ramener des BA-"clemente" et autres ramassis de leur propre football, pour venir diriger notre équipe nationale.
Depuis le mondial, le meilleur match joué par le cameroun a été celui dirigé par jacques songoo tout seul.
Depuis, ce monsieur ne s'occupe plus que des gardiens de but.
L'autre toto de clémenté vient chez nous faire sa maman. Après l'alcoolo de pfister, le poltron de arie haan...et le magouilleur de leguen, quand est-ce que les cancres qui dirigent notre foot vont comprendre que notre sélection doit être dirigée par nous-mêmes?
On n'a rien gagné depuis 9 ans avec ces lamentables entraîneurs étrangers. Pourquoi nous continuons avec eux?
C'est même quoi le problème de tous ces cancres de camerounais????
Omam biyick n'a qu'a prendre la sélection en main. Pourquoi on persiste avec ce clémenté?
Assumons nos responsabilités une bonne fois pour toute. A part l'angleterre, c'est ce que font tous les grands pays de foot au monde.
Quand est-ce qu'on va grandir dans ce pays?

