Il n'entre pas dans les compétences d'un ministre ou de la présidence de la République de sélectionner des joueurs. On aime ou on n'aime pas les choix de l'entraineur, mais l'immixtion ne se justifie pas.
Le Cameroun est vraiment ridicule.
J'en viens à me demander s'il ne vaut pas mieux que le Sénégal gagne et que nous soyions éliminer pour ouvrir les yeux. Tant d'amateurise est idiot
Et on demandera des miracles à un seul homme en l'accusant de tous les maux
Le Cameroun est vraiment ridicule.
J'en viens à me demander s'il ne vaut pas mieux que le Sénégal gagne et que nous soyions éliminer pour ouvrir les yeux. Tant d'amateurise est idiot
Et on demandera des miracles à un seul homme en l'accusant de tous les maux

