PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bini Bini de Montargis a écrit le 20 mars 2011 à 10h27
Il n'entre pas dans les compétences d'un ministre ou de la présidence de la République de sélectionner des joueurs. On aime ou on n'aime pas les choix de l'entraineur, mais l'immixtion ne se justifie pas.
Le Cameroun est vraiment ridicule.
J'en viens à me demander s'il ne vaut pas mieux que le Sénégal gagne et que nous soyions éliminer pour ouvrir les yeux. Tant d'amateurise est idiot
Et on demandera des miracles à un seul homme en l'accusant de tous les maux
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist