@JOHN BARRICK (France) le 20/03/2011 Ã 10:28
Excuse-nous stp. Ton problème c´est même quoi? Tu supportes Biya, tu supportes Gbagbo, tu supportes Ben Ali, tu supportes Gadhafi...Bref tu suportes des criminel, des dictateur meutriers. En quoi le mandat de l´ONU est illegitime, vu ce que ce dictateur fait subir à son propre peuple???
Excuse-nous stp. Ton problème c´est même quoi? Tu supportes Biya, tu supportes Gbagbo, tu supportes Ben Ali, tu supportes Gadhafi...Bref tu suportes des criminel, des dictateur meutriers. En quoi le mandat de l´ONU est illegitime, vu ce que ce dictateur fait subir à son propre peuple???

