je pense que le cameroun aurait du garder PLG .soyons honnete PLG a bien travailler au camer ses debut ont ete fantastique , les lions jouaient avec la maniere.
nous nous sommes qualifié pous la CM2010 alors que lèspoir etait presque perdu.
nos probleme commencent a la Coupe dà frique alors que le coach ne compte plus sur Rsong et alors ce dernier seme le desordre.
et Asong prend meme la defense de son cousin alors que ce dernier nèst pas appelé pour le match amical contre lìtalie
viola lòrigine des PB de PLG.
apres il faut tout faire porter le chapeau de lèchec du mondiale a etoo et PLG. aujourdhui cèst autour de clementé
SVP laissé les coachs travailer
lorque je vois comment etoo joue a milan tantot a ghe tantot a droite, la pointe parfois , souvant il rentre meme au milieu et devient passeur. et lorsquìl essaie de faire la meme chose avec les lions tout le monde le critique
pourtant a Milan tout le monde apprecie ce joueur au multible talent.
aller chercher lèrreur
nous nous sommes qualifié pous la CM2010 alors que lèspoir etait presque perdu.
nos probleme commencent a la Coupe dà frique alors que le coach ne compte plus sur Rsong et alors ce dernier seme le desordre.
et Asong prend meme la defense de son cousin alors que ce dernier nèst pas appelé pour le match amical contre lìtalie
viola lòrigine des PB de PLG.
apres il faut tout faire porter le chapeau de lèchec du mondiale a etoo et PLG. aujourdhui cèst autour de clementé
SVP laissé les coachs travailer
lorque je vois comment etoo joue a milan tantot a ghe tantot a droite, la pointe parfois , souvant il rentre meme au milieu et devient passeur. et lorsquìl essaie de faire la meme chose avec les lions tout le monde le critique
pourtant a Milan tout le monde apprecie ce joueur au multible talent.
aller chercher lèrreur

