@ IMMORTEL
Aucun citoyen americain ne sera jamais poursuivi par la Cour Penale Internationale....
SARKO veut etre le leader europeen. Malheureusement pour lui, l'Allemagne de MERKEL est bien plus solide economiquement; alors, c'est aise de chercher d'autres fronts de bataille. Et c'est plus facile pour SARKO de faire du suivisme.
@ L'UNIQUE
Le Cameroun n'est pas le champion du monde de la corruption... Meme si je ne cautionne pas cet etat de faits, il faudrait faire un saut dans d'autres pays africains aussi.
@ SHABAZZ
Qu'OMAM prenne ses responsabilites en demissionnant. Ce n'est pas en allant "couillonner" CLEMENTE a la presidence qu'il sera exempt de reproches. Pour une fois, je partage le choix de l'observateur d'avoir mis BAE de cote. J'espere qu'il aura assez de "cojones" pour jeter le tablier.
Aucun citoyen americain ne sera jamais poursuivi par la Cour Penale Internationale....
SARKO veut etre le leader europeen. Malheureusement pour lui, l'Allemagne de MERKEL est bien plus solide economiquement; alors, c'est aise de chercher d'autres fronts de bataille. Et c'est plus facile pour SARKO de faire du suivisme.
@ L'UNIQUE
Le Cameroun n'est pas le champion du monde de la corruption... Meme si je ne cautionne pas cet etat de faits, il faudrait faire un saut dans d'autres pays africains aussi.
@ SHABAZZ
Qu'OMAM prenne ses responsabilites en demissionnant. Ce n'est pas en allant "couillonner" CLEMENTE a la presidence qu'il sera exempt de reproches. Pour une fois, je partage le choix de l'observateur d'avoir mis BAE de cote. J'espere qu'il aura assez de "cojones" pour jeter le tablier.

