PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 19 mars 2011 à 22h24
@ IMMORTEL

Aucun citoyen americain ne sera jamais poursuivi par la Cour Penale Internationale....
SARKO veut etre le leader europeen. Malheureusement pour lui, l'Allemagne de MERKEL est bien plus solide economiquement; alors, c'est aise de chercher d'autres fronts de bataille. Et c'est plus facile pour SARKO de faire du suivisme.


@ L'UNIQUE

Le Cameroun n'est pas le champion du monde de la corruption... Meme si je ne cautionne pas cet etat de faits, il faudrait faire un saut dans d'autres pays africains aussi.

@ SHABAZZ

Qu'OMAM prenne ses responsabilites en demissionnant. Ce n'est pas en allant "couillonner" CLEMENTE a la presidence qu'il sera exempt de reproches. Pour une fois, je partage le choix de l'observateur d'avoir mis BAE de cote. J'espere qu'il aura assez de "cojones" pour jeter le tablier.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist