Blade cyrille de Salamanca a écrit le 19 mars 2011 à 12h35 oman a ete tres bon comme joueur je pense qu il est encors jeune pour notre equipe il faut qu il prenne le chemin de centre formation de foot ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...