@tous
une fois de plus on voudrait forcer la main a clemente si assou ne rentre pas dans ses plans on devrait le laisser faire.j'ai la meme vision des faits que clemente assou n'a pas ete a la hauteur chez les lions en plus du fait qu'il demontre qu'il s'en fout un peu de cette equipe.lorsqu'on prend trop de buts venant de la gauche eh bien il faut essayer autre chose.on se plaignait du cote droit de la defense mais c'est plutot a gauche que nous prenons le maximum de buts.quand on nomme un entraineur on le laisse faire s'il n'ya pas de resulats escomptes on le limoge tout simplement.une fois de plus la pression des dirigeants reintegre assou et matip.l'equipe nationale n'est pas un regroupement des gens qui jouent dans les meilleurs clubs mais un groupe complementaire et solidaire ou il ya un engagement a jouer et gagner pour le groupe et non venir prevaloir son palmares personnel.le cameroun a l'epoque ou nous avions des bons joueurs locaux on n'appelait que les meilleurs pros et meme dans ce cas certains 'chauffaient' le banc de touche.une fois de plus nous n'avons rien appris de notre debacle du mondial la pression qu'on avait exerce sur plg pour inclure song rigo dans la liste.pour une fois soyons pros,laissons les coachs faire leur boulot s'ils sont incompetants on les limoge aussi simple que ca.depuis que biya bi mabongo encaisse les 'zolos' dans ses 'mabongos' a des kilometres qui l'a inquiete ?voila l'origine du mal il faut d'abord resoudre le probleme de base le reste se remettra en place.voila.
une fois de plus on voudrait forcer la main a clemente si assou ne rentre pas dans ses plans on devrait le laisser faire.j'ai la meme vision des faits que clemente assou n'a pas ete a la hauteur chez les lions en plus du fait qu'il demontre qu'il s'en fout un peu de cette equipe.lorsqu'on prend trop de buts venant de la gauche eh bien il faut essayer autre chose.on se plaignait du cote droit de la defense mais c'est plutot a gauche que nous prenons le maximum de buts.quand on nomme un entraineur on le laisse faire s'il n'ya pas de resulats escomptes on le limoge tout simplement.une fois de plus la pression des dirigeants reintegre assou et matip.l'equipe nationale n'est pas un regroupement des gens qui jouent dans les meilleurs clubs mais un groupe complementaire et solidaire ou il ya un engagement a jouer et gagner pour le groupe et non venir prevaloir son palmares personnel.le cameroun a l'epoque ou nous avions des bons joueurs locaux on n'appelait que les meilleurs pros et meme dans ce cas certains 'chauffaient' le banc de touche.une fois de plus nous n'avons rien appris de notre debacle du mondial la pression qu'on avait exerce sur plg pour inclure song rigo dans la liste.pour une fois soyons pros,laissons les coachs faire leur boulot s'ils sont incompetants on les limoge aussi simple que ca.depuis que biya bi mabongo encaisse les 'zolos' dans ses 'mabongos' a des kilometres qui l'a inquiete ?voila l'origine du mal il faut d'abord resoudre le probleme de base le reste se remettra en place.voila.

