@LE PACIFICATEUR (LYON , France) le 19/03/2011 Ã 12:18
Meme si Omam faisait 3 ans de formation à Clairefontaine,2 ans dans une academie de football à Rio et 3 ans dans un centre allemand;il ne s'en sortira jamais.
C'est le systeme qui est COMPLETEMENT pourri.Les resultats obtenus dans les années 2000 etaient une combinaison du hemlè,du talent,et de fighting spirit camer,c'est tout. Ces trois conditions ne sont plus remplies de nos jours,du fait que notre équipe est désormais composée de starlettes dont les egos sont sur-dimensionnés.
Derriere il n' y a jamais eu un semblant d'organisation ,ni même une présence symbolique de dirigeants.
Je ne te raconterai pas ici les épopées des mallettes de primes au dessus de l'océan atlantique,ou des avions sans plan de vol ni autorisation de survol sur le pacifique.
Comme disent les ivoiriens,maintenant notre Q est dehors.On ne peut plus rien cacher avec des résultats quasi hasardeux,qui n'etaient basés sur aucun fondement solide.
Les autres pays ont compris que le foot ce n'est pas seulement un jeu ,se sont mis à travailler.Nous sommes restés à compter sur le ntong et sur le fait que" le cameroun c'est le cameroun" comme aime le repeter le grand TOTO qui dirige ce semblant de pays.
Nous pourrons même gagner à Dakar le 26,mais cela ne nous amenera nulle part.
Je le dis et le repete il nous faut une VERITABLE REVOLUTION au pays
Meme si Omam faisait 3 ans de formation à Clairefontaine,2 ans dans une academie de football à Rio et 3 ans dans un centre allemand;il ne s'en sortira jamais.
C'est le systeme qui est COMPLETEMENT pourri.Les resultats obtenus dans les années 2000 etaient une combinaison du hemlè,du talent,et de fighting spirit camer,c'est tout. Ces trois conditions ne sont plus remplies de nos jours,du fait que notre équipe est désormais composée de starlettes dont les egos sont sur-dimensionnés.
Derriere il n' y a jamais eu un semblant d'organisation ,ni même une présence symbolique de dirigeants.
Je ne te raconterai pas ici les épopées des mallettes de primes au dessus de l'océan atlantique,ou des avions sans plan de vol ni autorisation de survol sur le pacifique.
Comme disent les ivoiriens,maintenant notre Q est dehors.On ne peut plus rien cacher avec des résultats quasi hasardeux,qui n'etaient basés sur aucun fondement solide.
Les autres pays ont compris que le foot ce n'est pas seulement un jeu ,se sont mis à travailler.Nous sommes restés à compter sur le ntong et sur le fait que" le cameroun c'est le cameroun" comme aime le repeter le grand TOTO qui dirige ce semblant de pays.
Nous pourrons même gagner à Dakar le 26,mais cela ne nous amenera nulle part.
Je le dis et le repete il nous faut une VERITABLE REVOLUTION au pays

