Franchement je me demande si notre cher pays est maudit!
C'est quelle histoire ca avec les sélections de Benoit et Matip comme des renforts? Pourquoi haisons-nous tant ce pays? La question ,je la pose à Omam,Songho. Le Cameroun vous a fait quoi même?
C'est quelle histoire ca avec les sélections de Benoit et Matip comme des renforts? Pourquoi haisons-nous tant ce pays? La question ,je la pose à Omam,Songho. Le Cameroun vous a fait quoi même?

