PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jean le macon Jean le macon a écrit le 18 mars 2011 à 23h01
@population
voila notre part de pays ou meme les trucs les plus simples deviennent compliqués .i say heiinn c'est kel quantité d'amateurime ca?? on doit laisser les alex song et emana la tranquilles les troubleurs ricaneurs viennent d'abord des dirigeants des lions.Vous appelez assou ekotto si il dit kil ne vient pas vous allez le banir nee ca?? vous croyez ke cest le chiffon que on joue avec?et le pauvre matip ,vous choisissez d'appeler les mandjeck devant lui que ils ont meme un tier de son talent a son age? yeuchh vraiment bong est deja le titulaire jouka kan il est blesse on appelle elokobi et assou comme si on ne savait pas kils jouent au ballon.ca c'est creer un environnement psychologik defavorable et mettre la pression sur les joueurs .parcek meme si assou ekotto vient on aura trop l'oeuil sur lui et on va le juger a la premiere faute.Il a donc fallu ke milla se plaigne? sur le coup si la il a lui eu raison.
@john barrick
je serais daccord avec toi a dire ke assou desiste mais si il ne se presente pas les premiers camers ki le supportait ds sa demarche vont le vomir comme le petrole.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist