@ TOUS
Vous aimez ces lions hein , après ce qu'ils nous ont fait en 2010 vous comptez sur eux ???
La désillusion en CM n'ayant servi à rien ,si ce n'est à enrichir certains dirigeants du foot camerounais ,j'aimerai que le SENEGAL nous élimine sincèrement.
J'imagine la honte que cette équipe va nous faire au GABON.
OMAN est entrain de démontrer que le camerounais bavarde beaucoup quant il n'est pas aux affaires ,mais une fois en poste ,il est pire que ceux qu'il critiquait.
De toutes les manières on connait tous le schéma. On va perdre à Dakar ,il y aura une grande mobilisation générale pour les derniers matchs ,on gagnera les trois et on sera meilleur deuxième au pire des cas.
Je souhaite de tout coeur que les lions ne se qualifient pas à la prochaine CM.
Vous aimez ces lions hein , après ce qu'ils nous ont fait en 2010 vous comptez sur eux ???
La désillusion en CM n'ayant servi à rien ,si ce n'est à enrichir certains dirigeants du foot camerounais ,j'aimerai que le SENEGAL nous élimine sincèrement.
J'imagine la honte que cette équipe va nous faire au GABON.
OMAN est entrain de démontrer que le camerounais bavarde beaucoup quant il n'est pas aux affaires ,mais une fois en poste ,il est pire que ceux qu'il critiquait.
De toutes les manières on connait tous le schéma. On va perdre à Dakar ,il y aura une grande mobilisation générale pour les derniers matchs ,on gagnera les trois et on sera meilleur deuxième au pire des cas.
Je souhaite de tout coeur que les lions ne se qualifient pas à la prochaine CM.

