Anel-k de Barcelona with Abidal's family a écrit le 18 mars 2011 à 19h48 @ Tous Big up to my man Eric Abidal.... Animo Abidal... le Barca avec Abidal... Tu as tt mon soutient potooooooooooo!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...