PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 18 mars 2011 à 17h24
@JOHN BARRICK
Le porte parole du gouvernement dit qu il y aurait 2 camps rebelle en fait: des pro ouattara et le commando "invisible".
On peu aussi penser que mm chez les pro-Gbagbo il y ait grosso modo deux lignes, une partisane de la manière forte (on a vu la video des gars qui cassent la tete d un supposé rebelle comme une noix de coco) et une autre qui pronerait le dialogue. Dans ce cas, il n est pas impossible que Gbagbo ne soit effectivement pas impliqué.
Il n est pas aussi impossible que des FDS se soit mises en "civil" pour faire porter le chapeau au commando invisible.
Tout est désormais possible!

Ce que je remarque c est qu on est parti d un déni des morts à un déni d implication...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist