@JOHN BARRICK
Le porte parole du gouvernement dit qu il y aurait 2 camps rebelle en fait: des pro ouattara et le commando "invisible".
On peu aussi penser que mm chez les pro-Gbagbo il y ait grosso modo deux lignes, une partisane de la manière forte (on a vu la video des gars qui cassent la tete d un supposé rebelle comme une noix de coco) et une autre qui pronerait le dialogue. Dans ce cas, il n est pas impossible que Gbagbo ne soit effectivement pas impliqué.
Il n est pas aussi impossible que des FDS se soit mises en "civil" pour faire porter le chapeau au commando invisible.
Tout est désormais possible!
Ce que je remarque c est qu on est parti d un déni des morts à un déni d implication...
Le porte parole du gouvernement dit qu il y aurait 2 camps rebelle en fait: des pro ouattara et le commando "invisible".
On peu aussi penser que mm chez les pro-Gbagbo il y ait grosso modo deux lignes, une partisane de la manière forte (on a vu la video des gars qui cassent la tete d un supposé rebelle comme une noix de coco) et une autre qui pronerait le dialogue. Dans ce cas, il n est pas impossible que Gbagbo ne soit effectivement pas impliqué.
Il n est pas aussi impossible que des FDS se soit mises en "civil" pour faire porter le chapeau au commando invisible.
Tout est désormais possible!
Ce que je remarque c est qu on est parti d un déni des morts à un déni d implication...

