@Abidjan,
cher monsieur, ce qui est vraiment surréaliste c'est de voir quelqu'un prétendre diriger un pays à partir d'un hôtel.
Les vrais chefs d'état dirigent le pays à partir de leur palais.
Fais gâffe. Sur ce toli, il y'a des gens plus intelligents qui savent aller chercher et trouver la réalité des choses.
A bon entendeur salut!!!!
cher monsieur, ce qui est vraiment surréaliste c'est de voir quelqu'un prétendre diriger un pays à partir d'un hôtel.
Les vrais chefs d'état dirigent le pays à partir de leur palais.
Fais gâffe. Sur ce toli, il y'a des gens plus intelligents qui savent aller chercher et trouver la réalité des choses.
A bon entendeur salut!!!!

