PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
CLEMENTE Javier CLEMENTE Javier de Le clementeisme !!! a écrit le 18 mars 2011 à 15h56
Aaaakka ! Vs là, vs allez comprendre ma science quand ?

Bébela ! Moi le grand JAVIER, je ne lis pas journaux, je ne regarde pas Télé non plus. Même Camfoot même là, je ne veux pas! Moi je convoque seulement. Même si blessé je convoque!!! D'ailleurs même je ne cherche même pas à savoir la forme, la santé ou la situation d'un joueur.
Cela dit je suis un super coach et j'ai des listes "clés en main". Je convoque seulement. Je m'en fout de vous. Nessa que je pointe. Où es mon problème ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist