Aaaakka ! Vs là , vs allez comprendre ma science quand ?
Bébela ! Moi le grand JAVIER, je ne lis pas journaux, je ne regarde pas Télé non plus. Même Camfoot même là , je ne veux pas! Moi je convoque seulement. Même si blessé je convoque!!! D'ailleurs même je ne cherche même pas à savoir la forme, la santé ou la situation d'un joueur.
Cela dit je suis un super coach et j'ai des listes "clés en main". Je convoque seulement. Je m'en fout de vous. Nessa que je pointe. Où es mon problème ?
Bébela ! Moi le grand JAVIER, je ne lis pas journaux, je ne regarde pas Télé non plus. Même Camfoot même là , je ne veux pas! Moi je convoque seulement. Même si blessé je convoque!!! D'ailleurs même je ne cherche même pas à savoir la forme, la santé ou la situation d'un joueur.
Cela dit je suis un super coach et j'ai des listes "clés en main". Je convoque seulement. Je m'en fout de vous. Nessa que je pointe. Où es mon problème ?

