Je suis très content pour l'appel d'Elokobi. Depuis from que ce gars veut jouer les Lions..!!
Même quand on le voit jouer dans son club, on sent qu'il fait des appels de balles au sélectionneur, au ministre, à popol, à tous les camers..Le genre de gars prêts à mourir sur le terrain pour les couleurs de la nation.
Elokobi est peut être un joueur moyen mais les héros des grandes guerres ont rarement été les plus gradés.
Même quand on le voit jouer dans son club, on sent qu'il fait des appels de balles au sélectionneur, au ministre, à popol, à tous les camers..Le genre de gars prêts à mourir sur le terrain pour les couleurs de la nation.
Elokobi est peut être un joueur moyen mais les héros des grandes guerres ont rarement été les plus gradés.

