@ Sims la princesse de bangoulap le 18/03/2011 Ã 14:05
si justement mami, tt est lié, les mentalités, la politique, le sport, tant que le cameroun ne sera pas completement propre, les lions ne gagneront plus rien, commencez à vous mettre ca dans la tete. ce pays doit etre nettoyé au karcher.
est ce que tu connais bien les origines de la situation ivoirienne d'aujourdhui? ca na rien a voir avec les ivoiriens eux mm. personne ne veut la guerre dans son pays. tt ca ce sont les conséquences du control des richesses du golf de guinnée et je te promet que le cameroun ne sera pas épargné dans les années à venir. biya est entrain de creuser sa propre tombe et celle des camerounais, parce que c'est avec les armes la kon va destabilisr l'afrique centrale.
tu sais quel travail les nagadef ont fait à leur nivo qd ils ont été éliminé de la can en 2006? ils se sont remis en questions mais chez nous c tjrs les mm eternels pbms. tant que le systeme ne change pas ce sera tjrs la mm chose, arretez de vous attaquer au symtomes mais soignez plutot la maladie, eliminez le virus biya.
si vous pensez que vous allez battre les senegalais juste parce que vous vous apellez les lions; on est la samedi n'est pas loin. j'attend la déculaotté avec impatience!!!!
si justement mami, tt est lié, les mentalités, la politique, le sport, tant que le cameroun ne sera pas completement propre, les lions ne gagneront plus rien, commencez à vous mettre ca dans la tete. ce pays doit etre nettoyé au karcher.
est ce que tu connais bien les origines de la situation ivoirienne d'aujourdhui? ca na rien a voir avec les ivoiriens eux mm. personne ne veut la guerre dans son pays. tt ca ce sont les conséquences du control des richesses du golf de guinnée et je te promet que le cameroun ne sera pas épargné dans les années à venir. biya est entrain de creuser sa propre tombe et celle des camerounais, parce que c'est avec les armes la kon va destabilisr l'afrique centrale.
tu sais quel travail les nagadef ont fait à leur nivo qd ils ont été éliminé de la can en 2006? ils se sont remis en questions mais chez nous c tjrs les mm eternels pbms. tant que le systeme ne change pas ce sera tjrs la mm chose, arretez de vous attaquer au symtomes mais soignez plutot la maladie, eliminez le virus biya.
si vous pensez que vous allez battre les senegalais juste parce que vous vous apellez les lions; on est la samedi n'est pas loin. j'attend la déculaotté avec impatience!!!!

