@ Sousou,
Je ne pense pas qu’il soit très intelligent d’alimenter le tribalisme comme tu le fais. Nous ne sommes pas adeptes de cette religion, et n’en avons aucune compassion.
@ Un Camerounais,
Qu’est-ce qui te surprend dans la nomination d’un entraîneur adjoint, avant même de connaître le futur coach ? C’est le Cameroun des grandes ambitions !!!
@ Mudo & Amougou,
Bernard Lama est fort sympathique et j’ai pour lui beaucoup de respect. Mais avant de prétendre à prendre les LIONS, qu’il commence peut-être par s’illustrer au banc d’une grande équipe professionnelle. Il connaît les kmers, mais c’est bien loin d’être suffisant. Il est vrai que notre valeur marchande est en baisse actuellement, mais tout de même pas à ce point-là .
@ Mokolo,
Où as-tu déjà vu Eto’o baiser l’anus de son frère ? Il faut arrêter tes conneries. Si t’as rien de sérieux à partager sur le TOLI, t’es pas obligé d’intervenir. Si tu te fais ramoner le fion, ne prends pas ton cas pour une généralité.
@ Eva,
Nous connaîtrons probablement le futur coach des lions en début mars, au train où vont les choses. Tu imagines que si pour un petit choix à faire, nos dirigeants mettent autant de temps, pour une éventuelle réfection des stades, on pourra toujours courir…
Je ne pense pas qu’il soit très intelligent d’alimenter le tribalisme comme tu le fais. Nous ne sommes pas adeptes de cette religion, et n’en avons aucune compassion.
@ Un Camerounais,
Qu’est-ce qui te surprend dans la nomination d’un entraîneur adjoint, avant même de connaître le futur coach ? C’est le Cameroun des grandes ambitions !!!
@ Mudo & Amougou,
Bernard Lama est fort sympathique et j’ai pour lui beaucoup de respect. Mais avant de prétendre à prendre les LIONS, qu’il commence peut-être par s’illustrer au banc d’une grande équipe professionnelle. Il connaît les kmers, mais c’est bien loin d’être suffisant. Il est vrai que notre valeur marchande est en baisse actuellement, mais tout de même pas à ce point-là .
@ Mokolo,
Où as-tu déjà vu Eto’o baiser l’anus de son frère ? Il faut arrêter tes conneries. Si t’as rien de sérieux à partager sur le TOLI, t’es pas obligé d’intervenir. Si tu te fais ramoner le fion, ne prends pas ton cas pour une généralité.
@ Eva,
Nous connaîtrons probablement le futur coach des lions en début mars, au train où vont les choses. Tu imagines que si pour un petit choix à faire, nos dirigeants mettent autant de temps, pour une éventuelle réfection des stades, on pourra toujours courir…

