PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sims la princesse de bangoulap Sims la princesse de bangoulap a écrit le 18 mars 2011 à 13h05
@shabazz
Tu vois avec mes yeux ou koi? Moi de mem g pense a une final inter#Madrid avec un 5eme pour el papa biensur.

@eto'o fille

Miss,laisse l affaire des politiciens la.les lions n ont rien a voir dedans et j ai pas envie kil soient punis a cause de ça.le cameroon a tjrs été une grande nation de foot et ce ne sont pas les nagadef ki nous en dirons le contraire.laissez pa Paulo ou il l est. le jour ou il sentira kil ne peut plus,il va kiter.j ai pas envie ke des gents soient tuer lors d' une révolte.le cameroon jusk ici a tjrs été un pays de Paix.et si ça peut rester coeca, g dis Thanks God. Tu vois bien ce ki se passe chez nos frère ivoirien.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist