@shabazz
Tu vois avec mes yeux ou koi? Moi de mem g pense a une final inter#Madrid avec un 5eme pour el papa biensur.
@eto'o fille
Miss,laisse l affaire des politiciens la.les lions n ont rien a voir dedans et j ai pas envie kil soient punis a cause de ça.le cameroon a tjrs été une grande nation de foot et ce ne sont pas les nagadef ki nous en dirons le contraire.laissez pa Paulo ou il l est. le jour ou il sentira kil ne peut plus,il va kiter.j ai pas envie ke des gents soient tuer lors d' une révolte.le cameroon jusk ici a tjrs été un pays de Paix.et si ça peut rester coeca, g dis Thanks God. Tu vois bien ce ki se passe chez nos frère ivoirien.
Tu vois avec mes yeux ou koi? Moi de mem g pense a une final inter#Madrid avec un 5eme pour el papa biensur.
@eto'o fille
Miss,laisse l affaire des politiciens la.les lions n ont rien a voir dedans et j ai pas envie kil soient punis a cause de ça.le cameroon a tjrs été une grande nation de foot et ce ne sont pas les nagadef ki nous en dirons le contraire.laissez pa Paulo ou il l est. le jour ou il sentira kil ne peut plus,il va kiter.j ai pas envie ke des gents soient tuer lors d' une révolte.le cameroon jusk ici a tjrs été un pays de Paix.et si ça peut rester coeca, g dis Thanks God. Tu vois bien ce ki se passe chez nos frère ivoirien.

