Ro chom chon a écrit le 18 mars 2011 à 11h32 Ki de vous a connu ces eaux de rivière ou etang ou les enfants aimaient bien aller nager dans les environs de l aeroport de Douala en fin des années 70 et debut 80? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...