@ sims
pour une fois je suis dacc avec anel-k vivement que ces chattes domptées se prennent une FESSEE MEMORABLE AU SENEGAL ET KON NEN PARLE PLUS
Y EN A MARRE quel est mm ce pays ou par une entourloupe, on veut legitimer des armes circulant sur le territoire de facon illégalle et personne ne dit rien personne ne bronche? les camer ont-ils finalement le cervo lobotiser? que vaut le football à coté de la vie d'africains?
douala devient le magasin d'armes de l'ua et ca ne semble pas déranger plus que ca le camerounais, demain c au cameroun kon prendra les armes pour assasiner des freres africains, moi je me sens mal, je n'accepte pas cela, mm si je suis démunie face à cette décision, je m'insurge contre cela, ils vaut mieux mourir debout que vivre à genoux.
j'espère que c'est avec ces armes la biya sera chassé de ce pays.
pour une fois je suis dacc avec anel-k vivement que ces chattes domptées se prennent une FESSEE MEMORABLE AU SENEGAL ET KON NEN PARLE PLUS
Y EN A MARRE quel est mm ce pays ou par une entourloupe, on veut legitimer des armes circulant sur le territoire de facon illégalle et personne ne dit rien personne ne bronche? les camer ont-ils finalement le cervo lobotiser? que vaut le football à coté de la vie d'africains?
douala devient le magasin d'armes de l'ua et ca ne semble pas déranger plus que ca le camerounais, demain c au cameroun kon prendra les armes pour assasiner des freres africains, moi je me sens mal, je n'accepte pas cela, mm si je suis démunie face à cette décision, je m'insurge contre cela, ils vaut mieux mourir debout que vivre à genoux.
j'espère que c'est avec ces armes la biya sera chassé de ce pays.

