viejo gallo de doul/camer a écrit le 10 janvier 2005 à 13h45 cotoyez un pd ne veut pas dire qu'on n'est forcément pd... il manque quelque chose a cette logique. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...