@rondo
eto'o etait bien au mondial 2010 avec les lions mais nous sommes rentres avec o point je ne sais pas ce que son absence aurait donc change puisqu'on ne peut pas aller plus bas que 0.je ne sais pas de quoi tu parles,si je comprends bien si eto'o met fin a sa carriere le cameroun doit tout simplement disoudre l'equipe nationale alors.c'est toujours le fanatisme ca ?
eto'o etait bien au mondial 2010 avec les lions mais nous sommes rentres avec o point je ne sais pas ce que son absence aurait donc change puisqu'on ne peut pas aller plus bas que 0.je ne sais pas de quoi tu parles,si je comprends bien si eto'o met fin a sa carriere le cameroun doit tout simplement disoudre l'equipe nationale alors.c'est toujours le fanatisme ca ?

