viejo gallo de doul/camer a écrit le 10 janvier 2005 à 13h10 la nomination du DAF et de l'équipe médicale ne tardera pas. elle se fera surement au lendemain de la réunion entre le minsep (ancien minjes), les entraineurs désignés et la fecafoot. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...