@Baye(Dakar),
Il faut dire a tes freres senegalais que nous les forumistes et tous les supporters camerounais ne voulions pas qu'on change ce trio arbitral,on vous aurait meme suggeres de choisir un trio arbitral senegalais,plus nous sommes combattus,plus nous sommes forts,tu peux interroger l'histoire,en 2000 on gagne le nigeria a Surelere en finale de la can,en 2002 on gagne le mali en demi-finale a bamako,en 2005 on gagne les ivoiriens a abidjan,on avait obtenu notre qualif du mondial 1982 en gagnant le maroc a kenitra.
Rien n'est nouveau sous le soleil,ce qui s'est fait se refera,le senegal ne va pas deroger a la regle.
Il faut dire a tes freres senegalais que nous les forumistes et tous les supporters camerounais ne voulions pas qu'on change ce trio arbitral,on vous aurait meme suggeres de choisir un trio arbitral senegalais,plus nous sommes combattus,plus nous sommes forts,tu peux interroger l'histoire,en 2000 on gagne le nigeria a Surelere en finale de la can,en 2002 on gagne le mali en demi-finale a bamako,en 2005 on gagne les ivoiriens a abidjan,on avait obtenu notre qualif du mondial 1982 en gagnant le maroc a kenitra.
Rien n'est nouveau sous le soleil,ce qui s'est fait se refera,le senegal ne va pas deroger a la regle.

