PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 16 mars 2011 à 22h05
@Baye(Dakar),

Il faut dire a tes freres senegalais que nous les forumistes et tous les supporters camerounais ne voulions pas qu'on change ce trio arbitral,on vous aurait meme suggeres de choisir un trio arbitral senegalais,plus nous sommes combattus,plus nous sommes forts,tu peux interroger l'histoire,en 2000 on gagne le nigeria a Surelere en finale de la can,en 2002 on gagne le mali en demi-finale a bamako,en 2005 on gagne les ivoiriens a abidjan,on avait obtenu notre qualif du mondial 1982 en gagnant le maroc a kenitra.

Rien n'est nouveau sous le soleil,ce qui s'est fait se refera,le senegal ne va pas deroger a la regle.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist