WONDERFUL a écrit le 16 mars 2011 à 21h28 @ YVAN, Bien vu ! Depuis le départ de Etoo, Messi et le Barça n'ont rien gagné en Europe. L'Inter de Etoo a gagné la Ligue Des Champions 2010, en éliminant au passage le Barça de Messi + la coupe d'italie et le championnat du monde des clubs. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...