Yvan de Phila a écrit le 16 mars 2011 à 20h24 @anel-k depuis qu'eto'o est parti messi messi n'a rien gagne en europe.meme en argentine. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...