Shabazz a écrit le 16 mars 2011 à 16h49 @DeChicago (Chicago , Etats-Unis) le 16/03/2011 Ã 17:41 IL EST NOIR ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...