@Tous
La course de l'enfant commence la matin ! je ne vois pas pourquoi certain tremble ici parce qu'on joue le Sénégal ! Ils savent jouer au foot depuis quand ?!!
On va leur mettre ça profond le 26 et la hiérarchie sera rétablie. Je wanda sur les pleureuses qu'il ya sur le toli....
Même avec les joueurs de la CHAN on va les battre et d'ailleurs, ils vont même finir derrière le Congo au classement final !
La course de l'enfant commence la matin ! je ne vois pas pourquoi certain tremble ici parce qu'on joue le Sénégal ! Ils savent jouer au foot depuis quand ?!!
On va leur mettre ça profond le 26 et la hiérarchie sera rétablie. Je wanda sur les pleureuses qu'il ya sur le toli....
Même avec les joueurs de la CHAN on va les battre et d'ailleurs, ils vont même finir derrière le Congo au classement final !

