@Tous
Pardon dites a Wayne Rooney de ne pas parler trop fort, on a vu mes baby gunners ,tirer en direction des buts du Barça même une fois les a dépassé.
A là fin j'était tellement frustré que j'ai failli me battre avec Pep G.,l'UEFA m'a même menacé. Mais avec le repos les calmants et le temps j'ai compris qu'on avait pas le niveau.
J'ai joué contre Man U , j'ai joué contre le Barça. Celui qui n'est pas encore entré au Camp Nou et celui qui est entré au Camp Nou n'ont pas la même façon de courir.
Avec la bouche on peut soulever l'arbre mais avec les mains c'est une autre histoire.
Pardon dites a Wayne Rooney de ne pas parler trop fort, on a vu mes baby gunners ,tirer en direction des buts du Barça même une fois les a dépassé.
A là fin j'était tellement frustré que j'ai failli me battre avec Pep G.,l'UEFA m'a même menacé. Mais avec le repos les calmants et le temps j'ai compris qu'on avait pas le niveau.
J'ai joué contre Man U , j'ai joué contre le Barça. Celui qui n'est pas encore entré au Camp Nou et celui qui est entré au Camp Nou n'ont pas la même façon de courir.
Avec la bouche on peut soulever l'arbre mais avec les mains c'est une autre histoire.

