@anel-k
tu sais comme nous n'avons plus de heros dans ce pays les gens veulent nous en fabriquer.j'etais dans un bar plein a craquer lors du match cameroun-egypte j'ai souhaite de tous mes voeux qu'eto'o me prouve qu'il a un jour joue au haut niveau mais rien ne s'est passe,comme contre le japon et beaucoup d'autres matchs de ce genre.si quelqu'un ne nous sert a rien n'ayons pas peur de le dire.si tu as un employe qui ne fait pas bien son boulot vas tu le garder sur la base de ses performances chez un autre employeur? alors qui veut on tromper?le 26 eto'o ira tirer tous les corners et coup francs sans oublier les remises en jeu tout ca pour nous distraire de ce que l'on attend de lui.et les gens qui supportent eto'o fc veulent nous faire croire que le 'lapin' de milan est le sauveur du foot camerounais.
tu sais comme nous n'avons plus de heros dans ce pays les gens veulent nous en fabriquer.j'etais dans un bar plein a craquer lors du match cameroun-egypte j'ai souhaite de tous mes voeux qu'eto'o me prouve qu'il a un jour joue au haut niveau mais rien ne s'est passe,comme contre le japon et beaucoup d'autres matchs de ce genre.si quelqu'un ne nous sert a rien n'ayons pas peur de le dire.si tu as un employe qui ne fait pas bien son boulot vas tu le garder sur la base de ses performances chez un autre employeur? alors qui veut on tromper?le 26 eto'o ira tirer tous les corners et coup francs sans oublier les remises en jeu tout ca pour nous distraire de ce que l'on attend de lui.et les gens qui supportent eto'o fc veulent nous faire croire que le 'lapin' de milan est le sauveur du foot camerounais.

