PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 16 mars 2011 à 14h10
@Tous
Je demande hein?Milan là est située dans quel province du Cameroun ?INTER là oh,est ce un club de MTN1?
Autant meme parler de la crise en CI car au moins c'est un pays africain.
Vous croyez que tout le travail que nous faisons depuis que Popol nous a tous pioussé à l'exil profite au Cameroun?
C'est quoi ça meme!Etoo est un employé de l'inter il fait son travail pour son employeur italien et des camerounais de se gargariser pour des victoires qui ne profitent en rien à leur pays.
Continuez a aboyer ,on verra alors si le 26,vous viendrez encore ici dire que tel oreillard est meilleur joueur du monde.

@Anel-k
Tu crois que Milito pourra encore jouer un jour tant que Etoo sera à l'inter?
Demande a @Mbombog,celui là meme qui nous a prédit une victoire finale en CM,et pourtant on est retourné san une victoire tout court.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist