@Anel-k (Cubancity ) le 16/03/2011 Ã 14:45
Tu as disparu de la circulation depuis la 26e minute du match d'hier !!Loooool
je m'inquietais déjà pour toi..Lool
Par ailleurs, on attends vraiment le 26 et j'espère le petit lutin de barcelone (le meilleur joueur du monde.;.mmmm rien que ça) va enfin pouvoir porter son équipe 🙂
Tu as disparu de la circulation depuis la 26e minute du match d'hier !!Loooool
je m'inquietais déjà pour toi..Lool
Par ailleurs, on attends vraiment le 26 et j'espère le petit lutin de barcelone (le meilleur joueur du monde.;.mmmm rien que ça) va enfin pouvoir porter son équipe 🙂

