@ londonien
pourquoi tu perds meme encore ton temps avec ces memes debats...bao attendons juste le 26 mars pour voir ce que l'extra oreillard va encore ns vendre comme illusion.
pourquoi tu perds meme encore ton temps avec ces memes debats...bao attendons juste le 26 mars pour voir ce que l'extra oreillard va encore ns vendre comme illusion.

