@Golfiste
Perso le drame en CIV est descendu de plusieurs étages dans l'intérêt de beaucoup d'observateurs et dans le mien. Dans la presse, on parle aujourd'hui de "10 morts à Abobo", "15 morts à Yopougon" mais en ce moment quasiment tout le monde s'en fout.
L'actualité d'aujourd'hui c'est le risque d'une catastrophe planétaire au Japon. Pourtant les japonnais n'ont rien demandé. Et surtout n'ayons pas la bêtise de croire que nous ne sommes pas concernés parce que ça se passe à des milliers de kms de chez nous. Dans la nature tout est liée.
Donc si les ivoiriens veulent s'entretuer, libre à eux de le faire..
Perso le drame en CIV est descendu de plusieurs étages dans l'intérêt de beaucoup d'observateurs et dans le mien. Dans la presse, on parle aujourd'hui de "10 morts à Abobo", "15 morts à Yopougon" mais en ce moment quasiment tout le monde s'en fout.
L'actualité d'aujourd'hui c'est le risque d'une catastrophe planétaire au Japon. Pourtant les japonnais n'ont rien demandé. Et surtout n'ayons pas la bêtise de croire que nous ne sommes pas concernés parce que ça se passe à des milliers de kms de chez nous. Dans la nature tout est liée.
Donc si les ivoiriens veulent s'entretuer, libre à eux de le faire..

