PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 16 mars 2011 à 13h24
@Golfiste

Perso le drame en CIV est descendu de plusieurs étages dans l'intérêt de beaucoup d'observateurs et dans le mien. Dans la presse, on parle aujourd'hui de "10 morts à Abobo", "15 morts à Yopougon" mais en ce moment quasiment tout le monde s'en fout.

L'actualité d'aujourd'hui c'est le risque d'une catastrophe planétaire au Japon. Pourtant les japonnais n'ont rien demandé. Et surtout n'ayons pas la bêtise de croire que nous ne sommes pas concernés parce que ça se passe à des milliers de kms de chez nous. Dans la nature tout est liée.
Donc si les ivoiriens veulent s'entretuer, libre à eux de le faire..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist