PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 16 mars 2011 à 12h29
@tous

il est temps d'arreter un peu la bassesse sur le toli .si nous sommes camerounais et ne trouvons rien de special a eto'o vous devez tout simplement nous foutre la paix.je n'ai pas besoin de reprendre kelman qui disait 'je suis noir mais je n'aime pas le manioc'.messi a son jeune age a 2 ballons d'or europeens et continuera a obtenir d'autres ballons d'or mais il n'est pas un heros comme maradona en argentine.alors dites nous les argentins seraient ils aussi jaloux et aigris que les camerounais? ayez un peu de hauteur dans vos arguments.depuis 2002 le cameroun est dans une 'jachere' sans nom entre temps le soit disant joueur extraterrestre collecte des trophees et des medailles individuels.pourquoi ne pas penser que eto'o ne peut etre bon que entoure des bons joueurs?peutetre que c'est eto'o qui n'est rien sans l'entourage?il a donc le choix de laisser notre equipe nationale peutetre que nos 'mouilleurs' pourront se liberer de son poids nefasre sur eux et ecrire eux meme leur propre histoire.a cause de lui nous irons affronter le senegal sans un element important de notre equipe alex song.eto'o n'a rien apporte de bon au football camerounais sinon que des intrigues acconpagnees des echecs repetititifs.eto'o joue pour eto'o f.c son equioe gagne alors que nous perdons il est temps de tirer des conclusions et des decisions qui s'imposent.il est le seul joueur camerounais qui a des faux ballons d'or africains.on ne peut pas par exemple etre meilleur joueur du continent africain apres une campagne desastreuse 2010 avec les lions.aucun ballon d'or d'eto'o ne coincide avec une victoire camerounaise a une quelconque competition.le ballon d'or africain est devenu une demonstration primaire du complexe africain.lorsque messi gagne le ballon d'or europeen en 2009 il n'est pas automatiquement fait ballon d'or sud americain comme l'aurait fait des africains.sur la base des criteres du ballon d'or a l'epoque de milla eto'o n'aurait donc aucun ballon d'or africain.il serait donc en bonne compagnie avec les lions d'aujourdhui qui globalement sont des footballeurs moyens.meme lorqu'une equipe est faible on ressent toujours quand cette equipe a un grand joueur avec eto'o c'est toujours triste de le voir souiller le maillot de milla parcequ'il traine sur le stade comme n'importe quel joueur ordinaire ,aucune action individulelle digne des grands joueurs.a garoua par exemple on a rien vu sinon qu'il etait arrive en jet privee,c'est ca l'histoire d'eto'o en equipe nati
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist