@ londonien,
toi mm tu reconnaissais dans un de tes post hier que nous n'avons plus que des chvres en équipe nationale, mais parallelement, curieusement, tu imputes qd mm la déroute des lions à etoo, soit le foot est un sport collectif et la tt le monde est responsable, soit c un sport individuel et etoo seul doit dribeler le stade et marquer et la si on ne marque pas il est seul responsable.
toi mm tu reconnaissais dans un de tes post hier que nous n'avons plus que des chvres en équipe nationale, mais parallelement, curieusement, tu imputes qd mm la déroute des lions à etoo, soit le foot est un sport collectif et la tt le monde est responsable, soit c un sport individuel et etoo seul doit dribeler le stade et marquer et la si on ne marque pas il est seul responsable.

