PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MAYBE MAYBE a écrit le 16 mars 2011 à 11h46
:::::::::::::::::::: LA PEUR S'INSTALLE A LA FECAFOOT:::::::
Les Camerounais obtiennent la tête des arbitres sud-africains

Mamaya Sène accusé de partie pris par le Cameroun
Dakar, 15 mars (APS) – Un trio tunisien a été choisi pour officier le 26 mars prochain lors du match devant opposer les Lions du Sénégal aux Lions indomptables du Cameroun, en remplacement des trois arbitres sud-africains qui ont été récusés par les Camerounais, a appris l’APS de source fédérale, mardi à Dakar.
‘’Le trio, initialement retenu, a été remplacé par un trio tunisien parce que les Camerounais ont récusé le trio sud-africain qui devait arbitrer (ce match de la 3e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations de football, CAN)’’, indique la même source.
Dans un communiqué transmis mardi, la Fédération sénégalaise de football (FSS) fait état d’un fax reçu de la Confédération africaine de football (CAF) qui officialise le changement du trio d’arbitres ‘’pour des rasions techniques’’.
La désignation du trio sud-africain avait soulevé un tollé au Cameroun où certains des observateurs avaient suspecté un choix délibéré de la part du président de la commission des arbitres de la CAF, le Sénégalais Badara Mamaya Sène.
AP Sénégalaise
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist