@ Shabazz (France) le 16/03/2011 Ã 10:17
Tu as tres bien parlé mon frère.
Etoo aura au moins le mérite d avoir ramené le toli à sa fonction première.
Ce mec merite franchement notre respect.
Si nous tous travaillions dans nos boulots respectifs avec la moitié de l acharnement dont il fait preuve, le cameroun serait différent...
Tu as tres bien parlé mon frère.
Etoo aura au moins le mérite d avoir ramené le toli à sa fonction première.
Ce mec merite franchement notre respect.
Si nous tous travaillions dans nos boulots respectifs avec la moitié de l acharnement dont il fait preuve, le cameroun serait différent...

