@ Dady,
Je suis avec toi. Les valeurs de progrès et de succès sont difficiles à accepter en Afrique. Si nous savons apprécier nous serons appréciés. Si nous dénigrons, nous serons dénigrés. Nul n'étant parfais, j'admire et prends en exemple le succès d'Etoo, footballeur Mondial dont nous devons être tous fiers au-delà de nos frontières. Le football Camerounais est à la déroute à tous les niveaux. Il appartient à FECAFOOT de gérer les Ilics et donc de gérer Etoo quand il est en équipe National. Si non c'est la FECAFOOT qui est incompétente si non pourquoi le même Etoo réussi tant dans toutes les autres équipes.. On ne peut quand même pas avoir un tel talent et le dénigrer.
J’ai fais le pari d’admirer tous les Africains qui réussissent à l’échelle mondiale et les prendre en exemple. SOYONS POSITIFS comme Etoo.
Je suis avec toi. Les valeurs de progrès et de succès sont difficiles à accepter en Afrique. Si nous savons apprécier nous serons appréciés. Si nous dénigrons, nous serons dénigrés. Nul n'étant parfais, j'admire et prends en exemple le succès d'Etoo, footballeur Mondial dont nous devons être tous fiers au-delà de nos frontières. Le football Camerounais est à la déroute à tous les niveaux. Il appartient à FECAFOOT de gérer les Ilics et donc de gérer Etoo quand il est en équipe National. Si non c'est la FECAFOOT qui est incompétente si non pourquoi le même Etoo réussi tant dans toutes les autres équipes.. On ne peut quand même pas avoir un tel talent et le dénigrer.
J’ai fais le pari d’admirer tous les Africains qui réussissent à l’échelle mondiale et les prendre en exemple. SOYONS POSITIFS comme Etoo.

