PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
affobbo affobbo a écrit le 10 janvier 2005 à 9h33
@AYENEBOTO
puyol n'a pas essaye de ridiculiser eto'o a la 2eme minute du match.Plutot d'une facon autoritaire en tant que capitaine lui a demander de pas hausser le ton vers l'arbitre (sans que ce dernier ne sorte un carton jaune)...il s'est meme excuse aupres d'Eto'o au vestiaires apres avoir revu l'action.

Eto'o etait a 2 doigts de dire bye-bye a la liga,champions league et aux eliminatoires CAN/CP 2006..car moi particulierement je n'ai jamais vu un jouer revenir sur le terrain apres s'etre fait pietiner la cheville comme si on pietinait un cafard...Ki sait peut etre Eto'o a seulement force le jeu apres :(..Sinon si tte la semaine le staff du Barca medicale ne dit rien sur le cas Eto'o nous conclurons ke tt est OKAY...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist