@ YC
Bao..Tu dis des choses interessantes. Mais quand tu te demandes si MILLA a joue a un haut niveau, tu plaisantes j'espere! MILLA gagne la coupe de france en 1981 face a "l'equipe de france bis"(St-Etienne) et joue dans ce championnat de l'epoque; c'etait tout, sauf un petit niveau. En tout cas, les anciens du Toli peuvent nous en dire davantage.
Bao..Tu dis des choses interessantes. Mais quand tu te demandes si MILLA a joue a un haut niveau, tu plaisantes j'espere! MILLA gagne la coupe de france en 1981 face a "l'equipe de france bis"(St-Etienne) et joue dans ce championnat de l'epoque; c'etait tout, sauf un petit niveau. En tout cas, les anciens du Toli peuvent nous en dire davantage.

