qu'est ce qui s'est passer entre eto'o et puyol?
il parai que puyol a essaye de ridiculiser eto'o a la 2eme minute du match?
je l'ai lu sur le forum d'un site concurrent. les camer ne viennent meme plus sur Camfoot pour parler des joueurs camers.
Webmassa, ton site est entrain de dormir ou quoi. tu dois remotiver le gens en leur proposant des choses plus interessantes.
toi aussi tu dors trop!
il parai que puyol a essaye de ridiculiser eto'o a la 2eme minute du match?
je l'ai lu sur le forum d'un site concurrent. les camer ne viennent meme plus sur Camfoot pour parler des joueurs camers.
Webmassa, ton site est entrain de dormir ou quoi. tu dois remotiver le gens en leur proposant des choses plus interessantes.
toi aussi tu dors trop!

