PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 16 mars 2011 à 0h17
@yc

le fanatisme rend aveugle.milla a joue avec les peintres(abega,mbida,tokoto...etc) et les macons(massing,kana,libih,mbouh) en nat mais son rendement etait le meme.dont tu ne dis rien de bon.au mondial nous avons attendu que eto'o nous prouve qu'il vient d'une autre planete ...rien ,a garoua ...rien ,a la can 2010...rien,donc si eto'o est sur la planete des joueurs de club qu'il y reste.ici c'est camfoot eto'o a un site pour que les gens comme toi viennent chanter ses louanges mais en tant que supporter des lions eto'o reste une deception pour moi.meme lorsque milla s'entrainait avec des jeunes pendant les vacances il prouvait qu'il reste milla.a garoua je n'ai pas vu eto'o.quand on ne peut pas on dit qu'on ne peut pas.le 26 je peux deja te dire que votre extraterrestre redeviendra un joueur anonyme qui nous souille le no 9 de milla.comportez vous comme des gens qui ont vecu et non comme des jeunes filles qui viennent d'etre devierges.au vu du match de ce soir si eto'o est un extraterrestre alors les milla,pele,ronaldo,messi sont des dieux,surtout que les extraterrestres ne sont pas souvent ce qu'il ya de plus beau a voir.voila.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist