@Immortel
Popo mon frère ! Tu as speech popo !
@Mudo
est-ce que c'est un problème de passe-droit ? Eto'o vient en jet privé à l'entraînement, est-ce que c'est la Fecafoot qui l'a mis à sa disposition et a refusé aux autres de monter dedans ?
@Londonien
C'est quand l'herbe est rase que l'on voit les serpents. As-tu vu les 4 parades décisives de Julio Cesar ? Si Ndy Assembe nous en promet autant, on aura une chance de gagner. As-tu vu les gars qui ont concrétisé les passes décisives d'Eto'o ? Si Webo peut en placer ne serait-ce qu'une seule, on aura une chance de gagner. As-tu vu la rigueur défensive de Cambiasso et combien de balles qu'il a récupérées ? Si Chedjou fait de même, alors on aura une chance de gagner. As-tu vu l'intelligence de Ranocchia dans les duels ? Si Nkoulou peut reproduire le tiers, alors une fois de plus, on aura une chance de gagner.
C'est comme si pour toi, Eto'o devait être à la fois gardien de but, défenseur central, qu'il se fasse la passe décisive et marque le but de la victoire. C'est sans doute John Barrick qui avait raison. SEF vient d'une autre planète !
Sportivement !
Popo mon frère ! Tu as speech popo !
@Mudo
est-ce que c'est un problème de passe-droit ? Eto'o vient en jet privé à l'entraînement, est-ce que c'est la Fecafoot qui l'a mis à sa disposition et a refusé aux autres de monter dedans ?
@Londonien
C'est quand l'herbe est rase que l'on voit les serpents. As-tu vu les 4 parades décisives de Julio Cesar ? Si Ndy Assembe nous en promet autant, on aura une chance de gagner. As-tu vu les gars qui ont concrétisé les passes décisives d'Eto'o ? Si Webo peut en placer ne serait-ce qu'une seule, on aura une chance de gagner. As-tu vu la rigueur défensive de Cambiasso et combien de balles qu'il a récupérées ? Si Chedjou fait de même, alors on aura une chance de gagner. As-tu vu l'intelligence de Ranocchia dans les duels ? Si Nkoulou peut reproduire le tiers, alors une fois de plus, on aura une chance de gagner.
C'est comme si pour toi, Eto'o devait être à la fois gardien de but, défenseur central, qu'il se fasse la passe décisive et marque le but de la victoire. C'est sans doute John Barrick qui avait raison. SEF vient d'une autre planète !
Sportivement !

