J'espère que cette defaite va leur faire avoir les pieds su terre au cas où il croyait déjà tout jouer. Il y a encore bcp de boulot, et dire que chelsea s'est du coriace. C'est ca le foot et c'est pourquoi les ilcs ne doivent pas baisser les bras

