@tous
comme je le disais plutot c'est exactement ce genre d'attitude que je deplore chez les fanatiques d'eto'o.aujourdhui on ne va plus respirer sur le toli.le 26 mars quand il ne va rien foutre sous le maillot des lions vous viendrez pleurer ici quand il sera critique severement.je suis fan des lions et non fan de l'inter.je ne m'interesses qu'a mon equipe nationale.dites moi a quand remonte un grand match d'eto'o avec les lions??.s'il est un joueur de club qu'on le laisse dans son club et qu'il ne vienne plus mettre le desordre dans notre equipe surtout quand il est nul avec les lions.nous avons vu milito s'asseoir au banc avec l'equipe d'argentine malgre sa brillante saison en club,alors il est peutetre temps de tourner la page eto'o en nat.a garoua ou etait eto'o superstar ?au final faites un choix ou vous supportez eto'o ou vous supportez les lions.parceque moi le supporter des lions eto'o restera un joueur moyen les milla,mboma,abega et les autres seront toujours pour moi meilleur que lui.je ne retiens que ce que les joueurs camerounais ont fait pour leur equipe nationale.s'il faut parler des joueurs de club weah etait de loin meilleur que eto'o.alors relax et pensez plutot a quel eto'o nous sera servi le 26 mars.voila.
comme je le disais plutot c'est exactement ce genre d'attitude que je deplore chez les fanatiques d'eto'o.aujourdhui on ne va plus respirer sur le toli.le 26 mars quand il ne va rien foutre sous le maillot des lions vous viendrez pleurer ici quand il sera critique severement.je suis fan des lions et non fan de l'inter.je ne m'interesses qu'a mon equipe nationale.dites moi a quand remonte un grand match d'eto'o avec les lions??.s'il est un joueur de club qu'on le laisse dans son club et qu'il ne vienne plus mettre le desordre dans notre equipe surtout quand il est nul avec les lions.nous avons vu milito s'asseoir au banc avec l'equipe d'argentine malgre sa brillante saison en club,alors il est peutetre temps de tourner la page eto'o en nat.a garoua ou etait eto'o superstar ?au final faites un choix ou vous supportez eto'o ou vous supportez les lions.parceque moi le supporter des lions eto'o restera un joueur moyen les milla,mboma,abega et les autres seront toujours pour moi meilleur que lui.je ne retiens que ce que les joueurs camerounais ont fait pour leur equipe nationale.s'il faut parler des joueurs de club weah etait de loin meilleur que eto'o.alors relax et pensez plutot a quel eto'o nous sera servi le 26 mars.voila.

